Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regate varenne Samedi 16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RENE

RENE


Nombre de messages : 127
Age : 80
Date d'inscription : 30/12/2008

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:46

j ai oublié d en parler mais on peut faire notre régate 5 A Samedi à partir de 10h, j attend
vos réponses le plus vite possible

René
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2006

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:35

pourquoi pas
je suis de nuit mais un pti effort pour étre présent
Revenir en haut Aller en bas
https://voilemontville.jeun.fr
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

lol! Bonjour a tous
Si vous voulez naviguer samedi en régate ok pour moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

Allez, une régate de plus ne peux que me faire progresser. Alors OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredieppe3891

Fredieppe3891


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/06/2009

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

Merde ça fait chier je ne suis pas la. On ne peut pas trouver une autre date ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:41

lol! Bonjour,
Dommage FRED une place de plus a gagner pour nous cheers cheers cheers cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: re   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

avec le korrigan non : je ne sais pas naviguer avec... Il est bien difficile à régler !
avec le Shark si j'ai reçu mon servo treuil : oui...
Revenir en haut Aller en bas
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Dommage Jean Louis une régate serait très formatrice et cela quelque soit le bateau
Ne me dites pas que vous cherchez déja les résultats!!!!!!!!!
Bonne soirée
Alors que faisons nous ??????régate samedi ou pas régate samedi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: re   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Dimanche quand j'ai vu que mon Korrigan était moins rapide que les Shark, Topico, Fantasme..., j'ai essayé de prendre des options radicalement différentes de tous les autres... ça n'a évidemment pas marché, c'est le moins qu'on puisse dire !
Donc pourquoi venir m'aligner quand je peux pas suivre ? C'est interressant que lorsque je paye comptant mes propres erreurs stratégiques car là, j'apprends...
Mais quand je me traine derrière, autant rester chez moi...
Cela m'étonnerait beaucoup de vous voir, mon cher Michel, avec un bateau dépassé régattant avec les bateaux réputés les meilleurs du monde...
Dès que je pourrai remonter un servo sur le Shark, je reviendrai même si je reste dernier ou avant dernier... Car là, ce sera de ma faute...
Sans cela, mettez bien au poibt votre "Fantasme" : il me semble prometteur et peut-être vious l'achêterai-je si vous devenez le champion du Club : alors cravachez...et soignez le bien...
En tout cas c'est une belle bête et le rose lui va bien... même si ce n'est pas ma couleur favorite.
Cordialement.
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: merci rené   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:43

En tout cas, merci René pour la mise en place des bouées à la Varenne et merci aux bénévoles du club pour leur avvueil, leur organisation, le repas chaud...
C'était très intéressant de voir l'élite de la Classe 1 mètre se bagarrer et félicitations à Pedro pour sa 5ème place.
Malgré le froid, la pluie sur les lunettes, la galère en navigation, j'ai apprécié cette journée dans mon nouveau club.
L'enregistrement de l'homologation du Shark et du Korrigan est en cours avec Erwann.
J.L.R.
Revenir en haut Aller en bas
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

J.L.R a écrit:
En tout cas, merci René pour la mise en place des bouées à la Varenne et merci aux bénévoles du club pour leur avvueil, leur organisation, le repas chaud...
C'était très intéressant de voir l'élite de la Classe 1 mètre se bagarrer et félicitations à Pedro pour sa 5ème place.
Malgré le froid, la pluie sur les lunettes, la galère en navigation, j'ai apprécié cette journée dans mon nouveau club.
L'enregistrement de l'homologation du Shark et du Korrigan est en cours avec Erwann.
J.L.R.

Bien Jean-Louis, juste deux petites choses que j'aimerais contredire,
La première, malgré ce que tu dis, le Korrigan est un bon bateau mais doit être barré avec précision et dois être bien réglé (il est très sensible), donc là tu n’avais pas assez de recul de réglages.
Effectivement prendre des options complétement différentes aux autres paye des fois mais ce n’est pas une généralité, alors ne pas s’obstiner à faire tout le contraire des autres.. ça évite de se retrouver trop loin pour espérer revenir.
C’est aussi pour cela qu'il y a autant de monde sur les mêmes bords ! À moins d’avoir un bateau vraiment très rapide, Donc là y faire la conclusion de se trainer avec un bateau dépassé ! ?
Pour ta première régate, tu as vue à quel point c’était difficile aux départs et surtout à la première bouée, que tu as souvent mal négocié, perdant du coup beaucoup de terrain à chaque fois, mais c'est une question d’expérience ! Ça fait toujours ça au début, par la suite tu aviseras et tu tireras un bon bord avant d'envoyer, avec à la clef un meilleur classement. Paris ne s’est pas fait en un jour et tu apprendras avec le temps.
Chaque régate officiel te donnera un plus, s’est très formateur on y apprend tout le temps, et j’en apprends encore, je n’ai pas fini de faire des petites erreurs qui coute parfois la victoire au final, mais avec le temps j’espère en faire de moins en moins.
C’est ce que j’aime dans la voile, ce n’est jamais gagné avant la ligne d’arrivée.
Avec le korrigan Dimanche je pense que j’aurai été vers le milieu du tableau.

Pour finir je te rectifie également le faite que j'ai terminé 4EM et non pas 5 me Dimanche Wink .
A bientôt sur l’eau.
Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:55

lol! Bonsoir,
Qui navigue quand et ou ce WE lol!
REGATE OU PAS REGATE
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

je suis dispo vendredi et samedi ! qui navigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:53

Vendredi je bosse; par contre comme le demandais Michel, régate à la Varenne Samedi ou pas ? Ou entrainement à Montville ?
Revenir en haut Aller en bas
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:47

lol! Bonjour Pedro
Je ne suis pas dispo vendredi , mais samedi .Montville ou la varenne.?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RENE

RENE


Nombre de messages : 127
Age : 80
Date d'inscription : 30/12/2008

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:53

on na pas reussi à avoir le quota minimum je suis désole mais la régate de la varenne est annulée donc peut etre Samedi à Montville

René
Revenir en haut Aller en bas
Fredieppe3891

Fredieppe3891


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/06/2009

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:44

Sage décision René ........ Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:55

lol! En voilà un de content Basketball Basketball Basketball Basketball
Alors qui sera a Montville samedi?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: re    regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:47

Pedro tu as raison : je reçois 5/5 tes remarques.
J'ai tout faux... Comme souvent...
Vendredi et samedi, il faut que j'arme ma flotte pour ACTIV'SPORT de lundi : Accus à recharger pour 5 bateaux, vérification du matériel, des gréements, modification du pont du Magneto : donc beaucoup de petites choses qui demandent du temps...
Pour ACTIV'SPORT, lundi et vendredi, je ne peux assurer qu'avec 5 voiliers car 2 sont en avaries.
Donc sans loi samedi.
Félicitation pour la 4ème place !
Est-ce la carte du CVRM modernisée convient ?
Sur l'ancienne, j'ai beaucoup de mal à stabiliser tous les éléments car elle n'est plus adaptée à la mise en page moderne.
Avec Publichers c'est plus facile, plus rapide et estétiquement plus contemporain.
Bonne régate à tous
Revenir en haut Aller en bas
RENE

RENE


Nombre de messages : 127
Age : 80
Date d'inscription : 30/12/2008

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:05

on est combien à Montville à venir naviguer ????

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:30

Présent cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2006

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:35

Présent avec Didier à. Montville
Revenir en haut Aller en bas
https://voilemontville.jeun.fr
hoopla!!!

hoopla!!!


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 22/05/2007

regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:55

lol! MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regate varenne Samedi 16 Empty
MessageSujet: Re: regate varenne Samedi 16   regate varenne Samedi 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regate varenne Samedi 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regate varenne
» samedi 8 varenne
» Samedi 23 la varenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: inscription régate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser