Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.

Aller en bas 
+2
RENE
Mp76-Fra80
6 participants
AuteurMessage
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:39

Bonjours, le club vous invite (les adhérents) à l’hexagone (restaurant du lac) pour fêter ses 10 Ans, à la régate du Club du 16 Juin.
A cet effet, nous aurions besoin que vous vous inscriviez par avance pour permettre la bonne préparation des repas.
Si vous souhaitez amener votre convive une participation de 20 euros vous sera réclamée pour suivre la formule obtenue (prix spécial club).
Pour les repas vous aurez le choix sur une salade composée au choix sur la carte ou une bavette (entrecôte) d'un dessert (glacés ou non) café et une boisson aux choix.
Pour la carte je vous la scanne et vous la mets en ligne prochainement.

D'ici là bien à vous.

Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
RENE

RENE


Nombre de messages : 127
Age : 80
Date d'inscription : 30/12/2008

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:22

pour moi 2 personnes

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Inscription repas   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:32

Pour moi un repas.
Je préviens par courrier ou mail Jean Legrand, Serge Auger, Antoine Dubuisson, Joël Dubois, Jean Arnould,... Je suppose que l'information est déjà passée aux compétiteurs ...
Bon vent pour le CF aux participants de notre club.

Pour information, dans le cadre du Comité de Jumelage Montville-Haiger, on me demande de mettre à la disposition des familles allemandes et française ma flotte samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredieppe3891

Fredieppe3891


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/06/2009

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:55

Bonsoir à tous,

Je suis embêté par la date choisie, en effet ce Dimanche est celui de la fête des pères. Je ne me vois pas ne pas le passer en famille. N'est il pas possible de repousser au dimanche d'après ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: re à Fred   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:53

Ecoute FRED, je comprends ton message... mais cette date a été choisie par l'A.G., en fonction du calendrier des régates FFV, de la disponibilité des adhérents travaillant avec des astreintes, de la disponibilités des personnes présentes à l'A.G. et cela me paraît donc difficile de proposer une autre date... La fête des mères a un caractère affectif qu'il faut impérativement respecter; celle des pères a été inventée par les commerçants et elle est moins inscrite dans notre tradition : elle n'est donc pas programmée dans l'organisation des événements associatifs.
Je ne sais pas ce que le bureau va décider... personnellement cela ne me gêne pas que la date soit changée, mais déjà la restauration est retenue et cela me paraît donc difficile à changer...
Mais ce qui est sûr, c'est que tu es un bon père de famille...
cordialement.
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: re Jean Legrand, Michel Hazard, serge Auger   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:29

Jean Legrand participera aux régates matin et après-midi mais pas au repas pour raisons familiales.
Michel Hazard, Serge Auger, ne peuvent pas venir.
J'ai envoyé un mail ou un courrier à tous les adhérents.


Dernière édition par Fra152 le Lun 27 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:52

Fra152 a écrit:
Jean Legrand et Joël Dubois participeront aux régates matin et après-midi mais pas au repas pour raisons familiales.
Michel Hazard, Serge Auger ne peuvent pas venir.
J'ai envoyé un mail ou un courrier à tous les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:06

+1 repas
Revenir en haut Aller en bas
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:30

+ 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:15

présent pour la régate du 16 avec un repas
Revenir en haut Aller en bas
https://voilemontville.jeun.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:18

Nous sommes 8 a la régate et 7 au repas
Revenir en haut Aller en bas
https://voilemontville.jeun.fr
FRA46

FRA46


Nombre de messages : 6
Age : 69
Localisation : Beuzeville la Grenier
Date d'inscription : 03/02/2008

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:09

OK pour moi, présent le 16 juin
et 1 repas
Revenir en haut Aller en bas
FRA 88




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:18

je serai des votres
ok pour la régate
2 repas
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: re Joel Dubois   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:40

Joel Dubois = 1 repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: re A. Dubuisson   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:29

Antoine Dubuisson ne pourra pas participer au repas, il viendra peut-être naviguer l'après-midi : il reçoit des amis et il faut que cela les intéresse...
Jean Arnould, venant de subir une intervention chirurgicale aux yeux, réserve encore sa réponse.
Donc actuellement, 8 adhérents + 2 conjoints sont inscrits pour le repas. (Pedro, René, Jean-Philippe, Pascal, Yvon, Didier, Joël et Jean-Louis).
Jean Legrand participera à la navigation sans le repas.
Antoine Dubuisson viendra peut-être naviguer l'après-midi.
Frédéric Canto semble ennuyé par la date et n'a pas confirmé sa réponse.
Jean Arnould viendrait peut-être avec une amie.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: re jean Arnould   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:05

Jean ne pourra pas venir le 16 juin
Donc 8 repas pour les adhérents + 2 conjointes.
Jean Legrand viendra seulement naviguer, son épouse n'étant pas au top.
Seront absents : Michel H, Frédéric C, Antoine D, Serge A et Jean A.
Voila les inscriptions définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Mp76-Fra80

Mp76-Fra80


Nombre de messages : 199
Localisation : Montville
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:30

Merci Jean Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2006

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:53

Donc en finalité
Pour cette régate anniversaire nous sommes 8 en régate et 10 au repas
Il est dommage que nous ne fassions pas le plein
pour les lots nous allons faire comme l' année passée
Des bons d' une certaine somme que nous remboursons ensuite après achats
Michel fait moi penser à te rembourser celui de la dernière régate
Pour les horaires nous allons faire comme les autres années
Début des régates vers 10 h avec coupure du midi et reprise après le repas jusqu'à 16 h selon l' affluence des visiteurs sur le plan d'eau.
Voilà je pense avoir dit l' essentiel à dimanche 16 juin

Revenir en haut Aller en bas
https://voilemontville.jeun.fr
Fredieppe3891

Fredieppe3891


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/06/2009

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:32

Bonsoir,

J'aurais bien aimé être des vôtres mais la date ne pouvait pas me convenir comme évoqué précédemment. Amusez vous bien et profitez.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:37

Résultats de la régate des 10 ans du CVRM.
Journée bien sympa, dommage de ne pas avoir pu être plus nombreux.
Le repas du midi à fait l'unanimité; à refaire.
Vent; de faible en début de journée à nul en fin d'après-midi avec quelques rares gouttes.

1 Pedro 14pts
2 Didier 27pts
3 Pascal 28pts
4 René 28pts
5 Yvon 36
6 Jean-Philippe 45pts
7 Jean-Louis 51pts
8 Joel 68pts
9 Jean 74pts
10 Antoine NP

Bonne reprise et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredieppe3891

Fredieppe3891


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 23/06/2009

Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:02

Salut à tous,

Bravo au podium, dommage de ne pas avoir pu venir. A la prochaine. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir avant mes vacances.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.   Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Repas régate Anniversaire "10 ans" du 16 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regate du 19
» Regate
» Regate varenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: inscription régate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser